Interview de Koston

by

Qui te motive pour aller skater ?
Le café.

Qu’est-ce qui t’a décidé à aller rider pour Independent Trucks après toutes ces années ?
Ben, comme Rudy m’avait viré de Royal, il a fallu me trouver un nouveau sponsor pour le fric au plus vite. En fait, j’ai jamais vraiment ridé des Royals quand je skatais pour eux. Je skatais des Indy, des Ventures et des Thunders selon les périodes. Mais les Indy étaient les plus fiables de tous. Et puis, j’ai commencé à discuter avec Dawes qui m’a dit que Fausto travaillait sur un Indy bas et qu’il voulait que je skate pour Indy, que je l’aide à trouver des idées pour finir ces nouveaux trucks. Dès que j’ai commencé à en discuter avec Fausto et que j’ai vu combien ça le passionnait, j’étais à bloc pour l’aider. Je suis content d’avoir pu le côtoyer et lui filer un coup de main avant qu’il nous quitte. Rest in peace Fausto.

 

Ça a changé ta vie de rider pour Lakai ?
J’ai pas l’impression que ma vie ait changé. En fait, c’est plutôt comme si c’était normal, comme si c’était vraiment là que je devais être.

T’as la pression de devoir filmer une part pour la nouvelle vidéo ?
Bien sûr, mais franchement c’est pas nouveau. En gros, ça fait 10 ou 12 ans que je filme. Les vidéos, ce sont des monstres que nous avons nous-même créés, alors c’est devenu un vrai mode de vie maintenant.

Selon toi, qui devrait être désigné SOTY 2006 ?
Mark Gonzales.

Zero a gagné le KOTR trois années de suite… Quels teams ont de vrais chances de les battre ?
Girl. On était ceux qui les ont le plus menacés.

Est-ce que tu aimerais repartir pour un King of the Road ? Si oui, est-ce qu’il y aurait des choses que tu ferais différemment ?
Ouais, je pense. Franchement, pendant le KOTR, on s’est autant amusés qu’on en a chié. C’est très dur aussi bien physiquement que mentalement. Pendant deux semaines, tu dors presque pas, tu conduis pendant 15 heures d’affilée pour aller sur un rail de 11 marches, sur lequel t’essaies des tricks que t’as jamais fait avant, tu vas dans un hôtel où tu dors 5 heures, tu te réveilles et tu reprends la route. Forcément tu atteins tes limites, mais au bout du compte, ton crew s’éclate quand même. Alors oui, je repartirais sur un KOTR.

 UN JOUR DANS LA VIE DE KOSTON

Quand je me lève, je… prends un café.

Pour le petit-déjeuner, je mange… des œufs et du bacon de dinde.

Pour trouver l’inspiration, je… considère où j’en suis arrivé aujourd’hui.

Le spot de skate où je vais tous les jours c’est… une fiction. J’en ai pas.

Généralement, je skate avec… Tim Gavin.

Dans la voiture, j’écoute… mon Ipod.

Après avoir skaté, je… rentre chez moi.

À la télé, je regarde… de la télé-réalité de merde.

Pour le dîner, je mange… ce que j’ai envie de manger ce soir-là.

Le soir, je … regarde ce qu’il y a à la télé.

Quand j’ai besoin d’un peu de tendresse… j’ai déjà tout ce qu’il me faut.

Avant de me coucher, je… me brosse les dents.

La nuit, je rêve de… d’avoir un meilleur swing au golf.

TOP 3

Spots ?
Positano
Anguilla
Home

Musique ?
NWA
The Smiths
Suicidal Tendencies

Femmes ?
Ashlee
Tiger
Rocket

Skateurs ?
Mark Gonzales
Danny Way
Guy Mariano

Parts vidéos ?

Gonz – Video Days
Danny Way – DC video
Guy Mariano – Mouse

Films ?
Heavy Metal Parking Lot
Thrashin’
F.U.B.A.R.

Émissions de télé ?
The Kids in the Hall
The Simpsons
Beverly Hills 90210

Boissons ?
Café
Vin
Eau

Conseils/derniers mots ?
Ah bon ?

25-koston.jpg

Interview sur le site de Thrasher US

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :