Les nouveaux bowls Lyonnais!

by

lyonbowls.JPG

Ca y est ! Lyon s’est vu couler du béton sur les rives du Rhône. Il s’agit de deux bowls en forme cacahuète soudées par un spine. Le grand fait environ 2 mètres de profondeur, tandis que le petit frôle le 1 m 50.

Il faut bien signaler que ce site fut dessiné et construit par des architectes et des ouvriers qui ne skatent pas, alors amuses-toi à trouver de la vitesse pour pomper (je ne parle pas du coping qui ressort ! Malgré ces défauts, c’est une bonne initiative abordable par tout le monde. Il faut signaler que la ville propose de s’élancer dans un plan ‘Skate plaza’ juste à coté des ces bowls, mais il faut crier sur les toits et dans les traboules si vous voulez voir quelque que chose de plus potable que les transitions trop douces ici présentes.
Z-Rollerz

3 Réponses to “Les nouveaux bowls Lyonnais!”

  1. shame on lyon Says:

    grace a cet merde sur les quais du rhone, le vrai skate de rue risque d’etre vraiment interdit ds tte la ville…merci donc au maire de nous faire honte, avec ce pitoyable bowl … ca craint grave… faut qd meme savoir que ds une ville comme lyon, il y’a aucune asso qui gere et suit la construction de park ou d evenement… ca tue?? hein..; VOILA LE RESULTAT…No activist in lyon, shame on you…au lieux de crier ds les traboules faites une asso et bouger votre cul, thta’s it

  2. stéphane Flandrin Says:

    Bonjour,
    il est vrai que la conception et la réalisation de bowl ou streetpark requière des compétences particulières. se passer de ce savoir faire est un risque pour la réussite du projet.
    à l’époque, (2004) j’ai discuté avec Gégé Daclin et avec l’agence d’archi
    in situ pour savoir si je pouvais apporter mes compétences d’architecte et skateur depuis 20 ans, pour ce projet. on m’a dit que tout était calé et que c’était bon…
    j’espère que pour la skate plaza l’erreur ne se renouvèlera pas. si besoin en est, c’est mon métier de faire la maitrise d’oeuvre de skatepark.
    actuellement, je suis en projet pour la réalisation du bowl de Bourgoin Jailleu. il sera modeste mais sympa.

    A toute

    Stéf

  3. la muette bis... Says:

    tout est dans le titre…la muette c’est le bowl de merde parisien !
    donc, on compatie🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :