Correspondants THRASHER MAG

by

Bonjour à tous

Une fois encore, nous sommes heureux de vous proposer de participer au mag.

Cette fois ci c’est d’une façon inédite puisque nous cherchons des correspondants à travers la France entière.

Pas besoin d’être journaliste, simplement d’avoir une board sous pieds et de connaître son coin, la scène et compagnie et de s’avoir se servir de Word et d’un appareil photo de base, pas nécessairement d’être photographe de skate.

Le but est d’avoir un max de connections en local pour mettre en avant les scènes que nous ne pouvons couvrir à chaque numéro, de nous permettre de traiter de l’actu skate dans toute la France, des contests, des nouveaux qui défoncent, des assos qui se sortent les doigts etc etc

Nous cherchons donc des correspondants dans toutes les régions de France. Y compris en DOM TOM !

Envoyez nous un court message pour nous indiquez où vous vous trouvez dans un premier temps à
jerome @ thrasher . fr

Il n’y a pas de limite de correspondants par région, donc n’hésitez pas, mais SVP pas de candidature en SMS ou bourrée de fot dortograf, ça reste rédhibitoire !

C’est le moment de Reprezenter les gars

2 Réponses to “Correspondants THRASHER MAG”

  1. Huet Florian Says:

    Bonjour,

    J’ai 16 ans et je fais du skate à Flers dans l’orne en Normandie.
    Je trouve votre proposition très intéressante et j’aimerais beaucoup correspondre avec vous, je suis très au courant de se qui se passe en skate dans ma ville qui a une petite scène de skater motivé, j’aime prendre quelques photos et vidéos avec mes potes si vous voulez voir nos spots et notre scène allez sur mon blog.

    Mes salutations.

  2. clothairehays Says:

    bonjour,

    Je me présente je m’appelle Clothaire Hays j’ai 16 ans et je skate sur Marseille
    je fais partie d’une bonne bande de skaters , vous pouvez voir quelques unes de mes photo sur mon blog : clothairehays.wordpress.com
    Jespère avoir de vos nouvelles

    cordialement,

Laisser un commentaire

