Un Grand nous quitte…

by

En rentrant de session, Christophe Bétille a croisé la grande faucheuse.
Scélérate elle nous a pris un skateur qui a tout donné à sa passion et fait énormément pour la scène Nantaise.
Bon ride au Paradis l’ami.

Une Réponse to “Un Grand nous quitte…”

  1. stefdeBourg Says:

    Ecoeurant.
    J’ai commencé grâce à lui, c’était au Grand Bô. Les plus anciens s’en souviendront (les contests au milieu des montagnes, les pros…). Il fabriquait la première rampe (big) et la skatait avec David Pitou. J’étais en vacances avec Geng, mon frère. Il nous prêtait sa board, gentiment. Elle roulait super bien. Je ne me suis jamais arrêté de skater. Ca fera vingt ans en juillet prochain!
    J’ai une pensée émue pour lui et sa famille.

Laisser un commentaire

