Devenez correspondants Skater’s Travel Guide !

by

Envie de participer à la nouvelle édition du fameux Skater’s Travel Guide?

Pas de problème, Guillaume Anselin, à la tête du projet vous invite à rejoindre le « staff » et de tout nous dire sur votre ville et vos spot !

Toutes les infos sont là :

Salut les gars,

Je m’appelle Guillaume Anselin et je suis en charge de la deuxième édition du Skater’s Travel Guide, second opus du « guide du routard » du skateur, mettant en avant les meilleurs spots à travers le pays ; et même, cette fois, en dehors de nos frontières.

Je vous invite à participer à la réalisation des destinations skate, je vous propose donc de nous aider en nous livrant un maximum d’infos sur la ville où vous résidez ou dont vous êtes originaire.

L’idée générale est de présenter votre ville sous son meilleur angle, d’en partager les spots et d’en faire connaître les shops et les intervenants locaux (photographes, cameramen, associations, etc.).
Tout ceci bien évidemment, afin de donner envie aux autres skateurs de venir rider votre ville et vos parks.

Seule contrainte de votre coté : que vous connaissiez bien votre sujet, car nous tenons impérativement à offrir des informations de premier choix à nos lecteurs.
Or, personne d’autre n’est mieux placé pour parler d’une ville que ceux qui la ride tous les jours.
Ceci s’adresse donc à tous les skateurs, les gérants de shops, aux responsables d’associations ou de parks.

Après contact par mail via « skaterguide (at) gmail.com » ou par MP, je vous ferai parvenir un doc Word servant de base. Il reprend tous les points importants que nous mettons en avant systématiquement pour chaque ville. Je vous propose de le remplir en détail.

Si vous séchez sur un thème, vous aurez certainement un pote qui vous dépannera.

Si l’expérience vous tente, contactez moi rapidement car il faut nous renvoyer les dossiers complets avant mi Avril 2011, impérativement.

Si vous ne vous sentez pas de remplir ceci, ou n’avez pas le temps, n’hésitez pas à en parler autour de vous.

Vous pouvez me joindre par mail a l’adresse suivante donc (privilégiez le mail plutôt que les MP svp: skaterguide (at) gmail.com

Nous mettons en place une tournée dont le but est de passer par un maximum de villes, avec 4 rideurs, nous passerons donc par chez vous, plus de détails par mail, mais ça devrait être sympa, vous verrez.

Au nom de l’équipe du Guide du Skate, je vous remercie d’avance de votre participation.

Guillaume Anselin
Rédacteur en chef.

2 Réponses to “Devenez correspondants Skater’s Travel Guide !”

  1. Teruin Says:

    Bonjour je m’apelle Vincent j’ai 15 ans et je vous contact de toute urgence pour faire enfin bouger notre ville de St maximin la Sainte baume ( 83 var) parce que niveau Skate cela devient critique . Nous avons plusieurs tres bon spots comme des sets de marche … etc et un fameu skate park qui pourri tranquilement au soleil . Il y a beaucoup de rider qui sont souvents sur place mais cela ne suffira pas pour faire bouger la mairie , alors nous avons essayez avec des collegue de faire reconstruire le skate en beton en mettant en place un conseil de jeune mais le proget a été abandonne. Grace a cette abandon nous avons enfin reussi a decider la mairie de reconstruire le skate park et je vous demande si vous ne feriez pas un detour vers le Var pour mettre de l’animation dans la ville , pour plus de details ou explication , veuillez me joindre par mon adresse mail ou par mon téléphone : 06 61 43 87 66

  2. BOLIAN ROBIN Says:

    Salut j’ai 12 ans, je skate à lyon le plus souvent ! A gerland ou je m’entraine le plus souvent malgrés l’invasion de trotinettes !!!! Mais ca risque de s’ameliorer car changement de direction au skate park ! Sinon mon shop préféré est Balz out 28 rue bugeau 69006 lyon, nico a d’excellent conseils et le shop est plus petit on s’occupe vraiment bien de toi !
    Il y a un petit skate park ou je skate vers chez moi 69440 mornant, c’est petit mais ca a le mérite d’exister !! C’est sympa !
    Bonne chance pour le guide!
    Robin

Laisser un commentaire

